Infogérance

Un partenaire à vos côtés pour une disponibilité optimale de votre informatique

L’infogérance vous permet de déléguer tout ou partie de la gestion de votre système d’information, afin de vous concentrer sur votre cœur de métier. Nous vous garantissons une disponibilité optimale et une assistance rapide et personnalisée. Avec nos offres forfaitaires et illimitées, vous bénéficiez d’un accompagnement constant, comme si vous aviez un service informatique interne, assurant ainsi la fiabilité de votre système d’information

      • Supervision serveurs et réseau
      • Support et assistance informatique à distance
      • Gestion de parc informatique
      • Interventions sur site quand cela est nécessaire
      • Conseil et accompagnement à l’évolution du système d’information

Dites adieu aux pertes de temps inutiles et aux dysfonctionnements persistants. Avec notre accompagnement, vous pouvez optimiser vos infrastructures et assurer la satisfaction de vos utilisateurs.

Nous sommes à vos côtés pour que l’informatique ne soit plus une contrainte mais bien un atout.

 

Proximité, disponibilité, réactivité & compétence

> Vous disposez d’un véritable service informatique, disponible et compétent.
> Vous connaissez personnellement vos interlocuteurs
>
Nous maitrisons parfaitement l’ensemble de votre infrastructure.
>
Vous avez l’assurance d’être dépanné dans les meilleurs délais.
> Vous bénéficiez de tous les conseils personnalisés dont vous avez besoin.

 

Un service et une communication comme si nous étions dans les mêmes locaux

 

En cas de besoin, les interventions peuvent se faire :

     > Par téléphone, pour vous guider dans la résolution de votre souci

     > Par « assistance à distance », avec un outil sécurisé de prise en main

     > En « Visio-Conférence », pour des interventions guidées ou réunions

     > Sur site, si les opérations ne peuvent pas se faire à distance.

 

De plus, les serveurs bénéficient d’une maintenance pro-active

                                                                             > Administration, gestion de comptes, sécurité

                                                                             > Mise à jour, supervision et maintenance régulières

                                                                             > Redémarrage à distance en cas de nécessité

   

   

 

Un état des lieux pour assurer l’avenir

Infogerence Tab3 Sopitec

 

1ère étape: Inventaire précis de votre parc informatique

     > Nombre de postes, de serveurs, d’imprimantes et leur date d’installation

     > Topologie réseau, avec les différents Switchs, Modems, Routeurs, FireWall

     > Logiciels et systèmes installés sur les postes et les serveurs

 

2ème étape: Préconisations et conseils sur l’état du parc

      > Postes à renouveler ou à faire évoluer

      > Risques liés à la sécurité ou aux données

 

3ème étape: Proposition d’un contrat de maintenance

      > Remise d’un devis correspondant à votre parc informatique

      > Remise d’une proposition de contrat claire et détaillée

 

Votre informatique s'ajuste au plus près de l'évolution de votre entreprise

Infogerence Tab4 Sopitec

 

Dans le cas d’une évolution de votre parc, le contrat de maintenance s’adapte automatiquement.

Le coût du contrat de maintenance se calcule en fonction :

      > Du nombre de postes de travail / d'utilisateurs

      > De l’infrastructure réseau

      > Du nombre de sites de l’entreprise

      > Du nombre moyen d’interventions

 

Vous connaissez à l'avance le coût que représente la maintenance,
l'assistance et le support pour chaque utilisateur.

Vos coûts parfaitement maîtrisés

Infogerence Tab5 Sopitec

 

Le contrat de maintenance définit clairement le cadre de ce qui est couvert ou ne l'est pas. Vous êtes donc certain de maîtriser vos coûts informatiques.

 

Tout est déjà prévu :

     > La télé-assistance est incluse, ce n’est pas une option supplémentaire
     > Un seul interlocuteur qui maîtrise votre infrastructure
     > Intervention et rétablissement dans les meilleurs délais.

 

Un contrat de maintenance est à considérer comme un contrat d’assurance et de sérénité.

 

Pour aller plus loin...

Une plaquette de présentation sur l'Infogérance est disponible au format PDF en cliquant sur l'image ou ICI.

 

Les autres plaquettes de présentations pour l'ensemble de nos produits sont disponibles sur la page Documentations de l'onglet Espace Clients

 

Prenons rendez-vous

Si vous souhaitez de plus amples informations, vérifier l'adéquation de nos solutions avec votre besoin, ou tout simplement faire le test, nous sommes à votre entière disposition.
Contactez-nous

Avantages

Proximité, disponibilité, réactivité & compétence

> Vous disposez d’un véritable service informatique, disponible et compétent.

> Vous connaissez personnellement vos interlocuteurs

> Nous maitrisons parfaitement l’ensemble de votre infrastructure.

> Vous avez l’assurance d’être dépanné dans les meilleurs délais.

> Vous bénéficiez de tous les conseils personnalisés dont vous avez besoin.

Assistance

Un service et une communication comme si nous étions dans les mêmes locaux

En cas de besoin, les interventions peuvent se faire :

     > Par téléphone, pour vous guider dans la résolution de votre souci

     > Par « assistance à distance », avec un outil sécurisé de prise en main

     > En « Visio-Conférence », pour des interventions guidées ou réunions

     > Sur site, si les opérations ne peuvent pas se faire à distance.

De plus, les serveurs bénéficient d’une maintenance pro-active

     > Administration, gestion de comptes, sécurité

     > Mise à jour, supervision et maintenance régulières

     > Redémarrage à distance en cas de nécessité

   

   

Les étapes

Un état des lieux pour assurer l’avenirInfogerence Tab3 Sopitec

1ère étape: Inventaire précis de votre parc informatique

     > Nombre de postes, de serveurs, d’imprimantes et leur date d’installation

     > Topologie réseau, avec les différents Switchs, Modems, Routeurs, FireWall

     > Logiciels et systèmes installés sur les postes et les serveurs

2ème étape: Préconisations et conseils sur l’état du parc

      > Postes à renouveler ou à faire évoluer

      > Risques liés à la sécurité ou aux données

3ème étape: Proposition d’un contrat de maintenance

      > Remise d’un devis correspondant à votre parc informatique

      > Remise d’une proposition de contrat claire et détaillée

Évolutions

Votre informatique s'ajuste au plus près de l'évolution de votre entreprise

Infogerence Tab4 Sopitec

Dans le cas d’une évolution de votre parc, le contrat de maintenance s’adapte automatiquement .

Le coût du contrat de maintenance se calcule en fonction :

      > Du nombre de postes de travail / d'utilisateurs

      > De l’infrastructure réseau

      > Du nombre de sites de l’entreprise

      > Du nombre moyen d’interventions

Vous connaissez à l'avance le coût que représentent la maintenance, l'assistance et le support pour chaque utilisateur.

Pas de surprises

Vos coûts parfaitement maîtrisés

Infogerence Tab5 Sopitec

Le contrat de maintenance définit clairement le cadre de ce qui est couvert ou ne l'est pas. Vous êtes donc certain de maîtriser vos coûts informatiques.

Tout est déjà prévu :

> La télé-assistance est incluse, ce n’est pas une option supplémentaire

> Un seul interlocuteur qui maîtrise votre infrastructure

> Intervention et rétablissement dans les meilleurs délais. 

Un contrat de maintenance est à considérer comme un contrat d’assurance et de sérénité.

En savoir plus...

Pour aller plus loin :

Plaquette de présentation

Une plaquette de présentation sur l'Infogérance est disponible au format PDF en cliquant sur l'image ou ICI.

Les autres plaquettes de présentations pour l'ensemble de nos produits sont disponibles sur la page "Documentations" de l'onglet "Espace Clients"

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