L’infogérance vous permet de déléguer tout ou partie de la gestion de votre système d’information, afin de vous concentrer sur votre cœur de métier. Nous vous garantissons une disponibilité optimale et une assistance rapide et personnalisée. Avec nos offres forfaitaires et illimitées, vous bénéficiez d’un accompagnement constant, comme si vous aviez un service informatique interne, assurant ainsi la fiabilité de votre système d’information
Dites adieu aux pertes de temps inutiles et aux dysfonctionnements persistants. Avec notre accompagnement, vous pouvez optimiser vos infrastructures et assurer la satisfaction de vos utilisateurs.
Proximité, disponibilité, réactivité & compétence
> Vous disposez d’un véritable service informatique, disponible et compétent.
> Vous connaissez personnellement vos interlocuteurs
> Nous maitrisons parfaitement l’ensemble de votre infrastructure.
> Vous avez l’assurance d’être dépanné dans les meilleurs délais.
> Vous bénéficiez de tous les conseils personnalisés dont vous avez besoin.
Un service et une communication comme si nous étions dans les mêmes locaux
En cas de besoin, les interventions peuvent se faire :
> Par téléphone, pour vous guider dans la résolution de votre souci
> Par « assistance à distance », avec un outil sécurisé de prise en main
> En « Visio-Conférence », pour des interventions guidées ou réunions
> Sur site, si les opérations ne peuvent pas se faire à distance.
De plus, les serveurs bénéficient d’une maintenance pro-active
> Administration, gestion de comptes, sécurité
> Mise à jour, supervision et maintenance régulières
> Redémarrage à distance en cas de nécessité
Un état des lieux pour assurer l’avenir
1ère étape: Inventaire précis de votre parc informatique
> Nombre de postes, de serveurs, d’imprimantes et leur date d’installation
> Topologie réseau, avec les différents Switchs, Modems, Routeurs, FireWall
> Logiciels et systèmes installés sur les postes et les serveurs
2ème étape: Préconisations et conseils sur l’état du parc
> Postes à renouveler ou à faire évoluer
> Risques liés à la sécurité ou aux données
3ème étape: Proposition d’un contrat de maintenance
> Remise d’un devis correspondant à votre parc informatique
> Remise d’une proposition de contrat claire et détaillée
Votre informatique s'ajuste au plus près de l'évolution de votre entreprise
Dans le cas d’une évolution de votre parc, le contrat de maintenance s’adapte automatiquement.
Le coût du contrat de maintenance se calcule en fonction :
> Du nombre de postes de travail / d'utilisateurs
> De l’infrastructure réseau
> Du nombre de sites de l’entreprise
> Du nombre moyen d’interventions
Vous connaissez à l'avance le coût que représente la maintenance,
l'assistance et le support pour chaque utilisateur.
Vos coûts parfaitement maîtrisés
Le contrat de maintenance définit clairement le cadre de ce qui est couvert ou ne l'est pas. Vous êtes donc certain de maîtriser vos coûts informatiques.
Tout est déjà prévu :
> La télé-assistance est incluse, ce n’est pas une option supplémentaire
> Un seul interlocuteur qui maîtrise votre infrastructure
> Intervention et rétablissement dans les meilleurs délais.
Un contrat de maintenance est à considérer comme un contrat d’assurance et de sérénité.
Une plaquette de présentation sur l'Infogérance est disponible au format PDF en cliquant sur l'image ou ICI.
Les autres plaquettes de présentations pour l'ensemble de nos produits sont disponibles sur la page Documentations de l'onglet Espace Clients
Prenons rendez-vous
Si vous souhaitez de plus amples informations, vérifier l'adéquation de nos solutions avec votre besoin, ou tout simplement faire le test, nous sommes à votre entière disposition.
Contactez-nous
Proximité, disponibilité, réactivité & compétence
> Vous disposez d’un véritable service informatique, disponible et compétent.
> Vous connaissez personnellement vos interlocuteurs
> Nous maitrisons parfaitement l’ensemble de votre infrastructure.
> Vous avez l’assurance d’être dépanné dans les meilleurs délais.
> Vous bénéficiez de tous les conseils personnalisés dont vous avez besoin.
Un service et une communication comme si nous étions dans les mêmes locaux
En cas de besoin, les interventions peuvent se faire :
> Par téléphone, pour vous guider dans la résolution de votre souci
> Par « assistance à distance », avec un outil sécurisé de prise en main
> En « Visio-Conférence », pour des interventions guidées ou réunions
> Sur site, si les opérations ne peuvent pas se faire à distance.
De plus, les serveurs bénéficient d’une maintenance pro-active
> Administration, gestion de comptes, sécurité
> Mise à jour, supervision et maintenance régulières
> Redémarrage à distance en cas de nécessité
Un état des lieux pour assurer l’avenir
1ère étape: Inventaire précis de votre parc informatique
> Nombre de postes, de serveurs, d’imprimantes et leur date d’installation
> Topologie réseau, avec les différents Switchs, Modems, Routeurs, FireWall
> Logiciels et systèmes installés sur les postes et les serveurs
2ème étape: Préconisations et conseils sur l’état du parc
> Postes à renouveler ou à faire évoluer
> Risques liés à la sécurité ou aux données
3ème étape: Proposition d’un contrat de maintenance
> Remise d’un devis correspondant à votre parc informatique
> Remise d’une proposition de contrat claire et détaillée
Votre informatique s'ajuste au plus près de l'évolution de votre entreprise
Dans le cas d’une évolution de votre parc, le contrat de maintenance s’adapte automatiquement .
Le coût du contrat de maintenance se calcule en fonction :
> Du nombre de postes de travail / d'utilisateurs
> De l’infrastructure réseau
> Du nombre de sites de l’entreprise
> Du nombre moyen d’interventions
Vous connaissez à l'avance le coût que représentent la maintenance, l'assistance et le support pour chaque utilisateur.
Vos coûts parfaitement maîtrisés
Le contrat de maintenance définit clairement le cadre de ce qui est couvert ou ne l'est pas. Vous êtes donc certain de maîtriser vos coûts informatiques.
Tout est déjà prévu :
> La télé-assistance est incluse, ce n’est pas une option supplémentaire
> Un seul interlocuteur qui maîtrise votre infrastructure
> Intervention et rétablissement dans les meilleurs délais.
Un contrat de maintenance est à considérer comme un contrat d’assurance et de sérénité.
Pour aller plus loin :
Plaquette de présentation
Une plaquette de présentation sur l'Infogérance est disponible au format PDF en cliquant sur l'image ou ICI.
Les autres plaquettes de présentations pour l'ensemble de nos produits sont disponibles sur la page "Documentations" de l'onglet "Espace Clients"
Si vous souhaitez de plus amples informations, vérifier l'adéquation de nos solutions avec votre besoin, ou tout simplement faire le test, nous sommes à votre entière disposition. Contactez-nous