Assistance Sopitec sur Samsung (Quick Support)
05 Nov 2016, Posté par Tablettes & Smartphones dans
Contrairement à Apple, Android autorise la visualisation de l’écran pour l’assistance à distance. Dans la procédure ci-dessous, il ne s’agit pas d’une prise de main à distance sur le téléphone mais d’une assistance qui permet de visualiser l’écran du smartphone ou de la tablette à distance et d’indiquer à l’utilisateur où cliquer par l’affichage d’une petite main bleu. |
Dans le « Play Store« , rechercher « TeamViewer«
[/ezcol_1half_end][ezcol_1half] [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]
Installez « QuickSupport for Samsung«
[/ezcol_1half_end][ezcol_1half] [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]
Acceptez les conditions d’installation
[/ezcol_1half_end][ezcol_1half] [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]
Ouvrir l’application
[/ezcol_1half_end][ezcol_1half] [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]
Il faut ensuite me communiquer « votre ID » pour que je puisse établir la connexion.
[/ezcol_1half_end][ezcol_1half] [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]
Lorsque la connexion s’établit, une demande de confirmation demande si vous autorisez « SOPITEC » à faire un support à distance.
A vous de voir ….
[/ezcol_1half_end][ezcol_1half] [/ezcol_1half] [ezcol_1half_end]
Cliquez sur « Commencer » pour m’autoriser à visualiser votre écran
[/ezcol_1half_end]Et là, c’est le TOP: non seulement je peux visualiser votre écran mais en plus, je peux interagir et faire les manipulations à votre place.
MERCI SAMSUNG
Pour ceux qui se pose la question de savoir ce que je vois de mon côté, voici quelques copies d’écran |