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Signature sur Outlook

26 Sep 2016, Posté par sebastien dans Bureautique

Comment insérer sa signature en automatique sur Outlook pour les nouveaux messages et/ou les réponses.

Il est possible d’en créer une ou de faire un Copier/Coller d’une signature existante et la modifier ensuite. Il est aussi possible de créer sa signature sur un autre logiciel (Word, Photoshop, …) et de l’insérer en copier/coller.

 

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Dans Outlook, cliquez sur « Fichier » dans la barre de menu

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Cliquez ensuite sur « Option » sur le menu de gauche

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Cliquez sur « Courrier » puis sur « Signatures… »

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Cliquez sur « Nouveau » puis donné un nom à votre signature

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Rédigez ou collez votre signature dans le grand cadre blanc. Vous pouvez insérer des images, modifier les polices, couleurs, tailles, …

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Une fois votre signature terminée, il faut l’enregistrer et TRÈS IMPORTANT, l’affecter au « Nouveaux messages » et/ou « Réponses/transferts« 

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Lorsque vous écrivez de nouveaux messages, votre signature est automatiquement intégrée.

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