Accompagnement Admin

Un accompagnement technique pour vos équipes
La complexité croissante des systèmes informatiques et la multiplicité des prestataires peuvent rapidement devenir difficiles à gérer. Un accompagnement technique vous permet de clarifier les différentes offres de services disponibles.
C’est également l’opportunité d’être guidé afin de mieux comprendre les enjeux technologiques et d’adapter les contrats en fonction de vos besoins spécifiques.
Les performances de votre système informatique présentent un enjeu stratégique majeur pour le développement de votre activité. Cependant, sa gestion devient fréquemment une source de difficultés lorsque les ressources déployées ne sont pas alignées avec les besoins réels.

- ZManagement de vos équipes informatiques
- ZAccompagnement des responsables de projets
- ZCoaching et transfert de compétences
- ZConduite du changement au sein de vos organisations
- ZDéfinition et intégration d’un plan de continuité et de reprise d’activité (PCA / PRA)
Ces mesures d’amélioration vont contribuer à augmenter la productivité de vos équipes
Allons plus loin…
Un partenaire accessible et compétent
Accroitre les échanges efficaces entre vos collaborateurs et construire votre infrastructure informatique et réseau de manière cohérente.
Anticiper les besoins informatiques pour vous adapter à l’évolution extrêmement rapide des technologies tout en maîtrisant au mieux votre budget informatique.
Sécuriser les données de votre activité (sauvegardes en ligne, accès, droits, partages, …)
Un expert à vos côtés
L’administrateur système s’adresse à des clients externes, envers qui il adoptera une posture d’expertise et de conseil.
Ainsi, il interviendra surtout sur les aspects techniques, en proposant des solutions en matière notamment de matériel, ou de logiciel, aux clients, afin d’améliorer la performance du système d’information.
À cet égard, il peut être amené à intervenir dans les négociations entre l’entreprise cliente et les fournisseurs.
Un professionnel de l’informatique
De formation niveau minimum Bac +2 (DUT, BTS, Licence professionnelle) spécialisée en informatique, réseaux et télécommunications.
Les principales qualités sont : l’organisation, la rigueur, l’anticipation et l’autonomie. Il est aussi doté de grandes qualités relationnelles et d’esprit d’équipe.
Les atouts sont la connaissance de l’installation, la configuration, le dépannage d’un parc informatique et la compréhension de l’environnement dans lequel évolue l’entreprise (secteur, clients…)
Une plaquette de présentation du service Accompagnement Admin est disponible au format PDF en cliquant sur l’image ou ICI.
Les autres plaquettes de présentations pour l’ensemble de nos produits sont disponibles sur la page Documentation de l’onglet Espace Clients
Prenons rendez-vous
Si vous souhaitez de plus amples informations, vérifier l’adéquation de nos solutions avec votre besoin, ou tout simplement faire le test, nous sommes à votre entière disposition.
Contactez-nous
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Ainsi, il interviendra surtout sur les aspects techniques, en proposant des solutions en matière notamment de matériel, ou de logiciel, aux clients, afin d’améliorer la performance du système d’information.
À cet égard, il peut être amené à intervenir dans les négociations entre l’entreprise cliente et les fournisseurs.
Un professionnel de l’informatique
De formation niveau minimum Bac +2 (DUT, BTS, Licence professionnelle) spécialisée en informatique, réseaux et télécommunications.
Les principales qualités sont : l’organisation, la rigueur, l’anticipation et l’autonomie. Il est aussi doté de grandes qualités relationnelles et d’esprit d’équipe.
Les atouts sont la connaissance de l’installation, la configuration, le dépannage d’un parc informatique et la compréhension de l’environnement dans lequel évolue l’entreprise (secteur, clients…)
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Les autres plaquettes de présentations pour l’ensemble de nos produits sont disponibles sur la page Documentation de l’onglet Espace Clients
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